Ouverture de Yoga Korner à Lyon 1er : le nouveau studio de yoga et tiers-lieu dédié au mieux-être

Ce mercredi 23 septembre à 19h30, Yoga Korner fêtera son lancement lors d’une soirée d’inauguration. Kimberley et Hannah, les co-fondatrices, présenteront les nouveaux locaux, ainsi que l’ensemble de l’équipe de Yoga Korner : profs de yoga, praticiens de médecine douce et intervenants des ateliers.

Tote bag

YOGA KORNER, un lieu qui vous veut du bien

Ouvert 7j/7, le studio proposera un grand choix de cours de yoga adaptés à tous les profils : les non-initiés au yoga, ceux qui veulent se dépenser différemment, les femmes enceintes, les seniors, les enfants, les yogis en herbe, les profs de yoga, les entreprises… Ce lieu pluriel et bienveillant proposera entre autre :
• Une cuisine gourmande en partenariat avec Comme à la maison (place Sathonay), un café bio et local ;
• Des ateliers engagés et des rencontres inspirantes autour du mieux-être et de l’expression artistique ;
• La location d’un cabinet dédié aux médecines douces ;
• L’exposition d’œuvres d’artistes locaux.

La Journée portes ouvertes

Le samedi 26 septembre de 9h00 à 18h00, Yoga Korner ouvrira ses portes au public qui pourra profiter du forum et de ses stands : macramé, accompagnement & parentalité, phytothérapie, médecine traditionnelle chinoise… Pour tester un cours de yoga, les visiteurs devront réserver gratuitement leur place sur le site indiqué ci-dessous.

A propos des co-fondatrices

Il y a 5 ans, Kimberley a poussé la porte d’un studio de yoga, débutant un voyage qui lui apporte depuis bonheur et équilibre. C’est en déménageant à Hong Kong que sa pratique de yoga s’intensifie. Puis la vie la ramène à Lyon, sa ville natale. Elle se forme ensuite dans une école de yoga à Majorque. De retour en terre lyonnaise, elle décide de créer YOGA KORNER : un lieu ouvert et chaleureux pour partager tout ce que sa pratique lui apporte – une énergie fluide et solaire et un sourire intérieur et extérieur. Avec son background artistique, Hannah s’apprête a faire carrière dans le milieu culturel. Avec le développement récent des tiers-lieux en France, elle s’intéresse à cette nouvelle forme de communauté. Kimberley est le visage du projet au quotidien et se concentre sur la partie yoga. Hannah se focalise sur le développement des activités alternatives qui contribuent au rayonnement du projet.

Pour réserver gratuitement sa place pour un cours ou atelier de yoga lors de la journée portes ouvertes :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-journee-portes-ouvertes-de-yoga-korner-120834424015