fbpx

Marion : « A la recherche de la salle de yoga idéale à Lyon »

Une de nos fidèles élèves, Marion, a écrit un super article sur Yoga Korner chez Lyon City Crunch, un webzine qui partage les meilleurs endroits où sortir sur Lyon. On vous laisse découvrir l’article !

« J’apprends l’ouverture d’un nouveau studio de Yoga sur Lyon : YOGA KORNER.

Très proche de la place des Terreaux, j’y trouve un lieu de vie et de rencontres au-delà d’un simple studio de yoga. Non seulement on y trouve une variété de cours, différents ateliers artistiques et de bien-être (macramé, création de couronnes de fleurs, lithothérapie, gérer son stress avec les plantes médicinales, peinture…), mais aussi des rendez-vous de médecine douce. Ils font également un focus sur les mamans ou futures mamans via des cours ou ateliers (yoga maman/bébé ou portage bébé…). Les 2 sœurs, Kim et Hannah, qui ont fondé ce lieu, ont voulu un lieu hybride alliant yoga, culture, exposition, découverte de nouveaux univers bien être et même un café (bientôt ouvert au public quand la Covid nous laissera tranquille). C’était donc un lieu complet pour moi, et je vous invite à aller les rencontrer, elles aiment connaitre leurs pratiquantes et amènent beaucoup d’empathie et d’humanité.

Citycrunch

Avec le 2ème confinement, elles ne nous oublient pas. Les créatrices de YOGA KORNER ont
suspendu tous les abonnements et proposent un abonnement spécial « confifi » pour un mois avec un challenge : « un cours de yoga en ligne par jour ». En alliant possibilité de cours en ligne et challenge personnel, les créatrices font un concours pour celui ou celle qui fera le plus de cours en ligne pendant le 2ème confinement avec, à la clef, des abonnements gratuits et un corps super tonifié. »